+°Princess-Maï°+ Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Attend Manon sa best [pv] Dim 21 Jan - 1:20 | |
| Arrive avec sa mini-jupe Volcom ses talons channel et son hauts décolté zara s'assoit attend sa best | |
|
Manon Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 81 LôVê : .:!*+°~*Jtm Raphael mn cOeur*~*°+*!:. Ma n'AmOue ztmm Emploi : Admin Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Attend Manon sa best [pv] Dim 21 Jan - 1:26 | |
| Arrive ac son sac par avent otour de la taille maio deux piece blanc super fashiionn xD voi sa best assise la rejoin (biz)
Salut | |
|
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Attend Manon sa best [pv] Dim 21 Jan - 1:27 | |
| biz Coucouuuuu Lui saute dessus | |
|
Nombre de messages : 81 LôVê : .:!*+°~*Jtm Raphael mn cOeur*~*°+*!:. Ma n'AmOue ztmm Emploi : Admin Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Attend Manon sa best [pv] Dim 21 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Attend Manon sa best [pv] Dim 21 Jan - 1:30 | |
| Vers le coucher du soleil meme si c depuis longtemps passé c'est pas français ce que j'ai dit Avance en tenant par le bras sa best
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:03, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Attend Manon sa best [pv] Dim 21 Jan - 1:35 | |
| sui sa Best a pas le choix l la tien lool on trouve on belle place xD c pas francais non pu tkt lol | |
|
| Sujet: Re: Attend Manon sa best [pv] Jeu 25 Jan - 21:03 | |
| c clair lol j'ai soif !!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Manon sa best [pv] | |
| |
|