sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Moi,c'est Sakura !! Mer 31 Jan - 15:22 | |
| PRESENTATION : Nom:Devui Prénom:Sakura Age: 19 ans Caractere :gentille,drole,etc... Plus :Euh... sait pas trop !!!
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:15, édité 1 fois | |
|
+°Princess-Maï°+ Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Moi,c'est Sakura !! Mer 31 Jan - 16:00 | |
| Welcome amuse toi bien Les admin's sont Manon Et Maeva | |
|
.Raphael. Dollz Populaire
Nombre de messages : 48 LôVê : .:!*°Jtm Manon mon coeur!*°:. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Moi,c'est Sakura !! Mer 31 Jan - 16:07 | |
| Bienvenue !! | |
|
sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Moi,c'est Sakura !! Mer 31 Jan - 16:13 | |
| Merci !! euh je n'ai pas de dollz comment je fait ?? | |
|
+°Princess-Maï°+ Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Moi,c'est Sakura !! Mer 31 Jan - 16:22 | |
| | |
|
Manon Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 81 LôVê : .:!*+°~*Jtm Raphael mn cOeur*~*°+*!:. Ma n'AmOue ztmm Emploi : Admin Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Moi,c'est Sakura !! Ven 2 Fév - 20:56 | |
| | |
|
sakura Dollz Normal
| Sujet: Re: Moi,c'est Sakura !! Sam 3 Fév - 8:38 | |
| Merchi tous le monde !!! je suis contente d'etre la !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi,c'est Sakura !! | |
| |
|