sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: sait pas trop !! Mer 31 Jan - 16:07 | |
| Formulaire:
Nom:Devui
Prenom:Sakura Age:19 ans Metier desiré:Euh...
Motivation: Est tres motivée pour travailler !! mais na pas d'idée et souhaite qu'on l'aide !!! | |
|
+°Princess-Maï°+ Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: sait pas trop !! Mer 31 Jan - 16:23 | |
| lit les metiers disponibles !! | |
|
sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sait pas trop !! Mer 31 Jan - 16:28 | |
| j'ai rien vu qui m'interesse !! aide-moi !! s'il te plait !!! | |
|
Admin
| Sujet: Re: sait pas trop !! Mer 31 Jan - 16:28 | |
| Le membre sakura a effectué l’action suivante : Nom02 fois Résultats : | |
|
sakura Dollz Normal
| Sujet: Re: sait pas trop !! Mer 7 Fév - 12:55 | |
| ca y est je voudrais devenire professeur au college ou au Lycee !! | |
|
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: sait pas trop !! Mer 7 Fév - 12:56 | |
| ok lequel ? college ou lycée ? et quel prof ? | |
|
sakura Dollz Normal
| Sujet: Re: sait pas trop !! Mer 7 Fév - 13:05 | |
| De lycée !! Euh... je ne sais pas trop Prof principal !! je peut faire plusieur matieres ?? | |
|
| Sujet: Re: sait pas trop !! Mer 7 Fév - 14:45 | |
| oui !! mais tu me dira par mp les salles qui faut que je creer !! | |
|
sakura Dollz Normal
| Sujet: Re: sait pas trop !! Mer 7 Fév - 15:00 | |
| ok !! j t'en voit ca tous de suite !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sait pas trop !! | |
| |
|