Nombre de messages : 45 Age : 31 LôVê : célib' malheureusement T-T Emploi : collègien Loisirs : envoyer des mails à ma Ashitakaru. Penser à Kurama et Sacha. M'attirer des problèmes XD Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: présentation de Suichi Dim 4 Fév - 19:39
Nom: heu...Takanaka Prenom: Suichi (surnomer Shuu-chan) Age:16 ans Caracteres: Suichi est assez naïve, très même, et passe son temps a rever. Elle est normelement calme mais peu être capable d'une grande colère si on s'en prend au gens qu'elle aime. Elle est très mature pour son age. Plus: heu...Elle vivait avec sa maman qu'elle aime beaucoup avant de venir ici.
(HS: t'ite dédicasse: Saku, c'est Kuracha)
nina
Sujet: Re: présentation de Suichi Dim 4 Fév - 20:34
welc'
lola , melissa et max Avertissement Pub
Sujet: Re: présentation de Suichi Dim 4 Fév - 21:21
bienvenu welcom
+°Princess-Maï°+ Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: présentation de Suichi Lun 5 Fév - 9:13
bienvenue amuse toi bien !!
Suichi
Nombre de messages : 45 Age : 31 LôVê : célib' malheureusement T-T Emploi : collègien Loisirs : envoyer des mails à ma Ashitakaru. Penser à Kurama et Sacha. M'attirer des problèmes XD Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: présentation de Suichi Lun 5 Fév - 23:41
Mici beaucoup.
sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: présentation de Suichi Mar 6 Fév - 6:16
Salut !!
bienvenu sur le forum !! eclate toi bien !!
Ps:je le savais !! ca fait plaisir de te voir ici aussi !! Ma tit Kurachaneuze !!! lol !!
Suichi
Sujet: Re: présentation de Suichi Mar 6 Fév - 20:56
Rahh Coucou Saku
sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: présentation de Suichi Mer 7 Fév - 12:22
Kikoo Suchi !! Euh...pardon Suichi !! Eh oui c'est encore Moi !!! Tu qu'on habite encore ensemble ??
cocori Dollz Normal
Nombre de messages : 63 LôVê : PeRsÔNNe Loisirs : ReN Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: présentation de Suichi Mer 7 Fév - 12:33
bienvenue et amuse toi bien ici
Suichi
Sujet: Re: présentation de Suichi Mer 7 Fév - 19:04
Mici Cocori. C'est vrai Sakura...je peux ?
Manon Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 81 LôVê : .:!*+°~*Jtm Raphael mn cOeur*~*°+*!:. Ma n'AmOue ztmm Emploi : Admin Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: présentation de Suichi Mer 7 Fév - 22:38
Salut Bienvenu
Smack!
sakura Dollz Normal
Sujet: Re: présentation de Suichi Jeu 8 Fév - 15:09
Bien sur que tu peut !! et puis tu n'a pas l'age pour avoir une maison pour toi !!
+°Princess-Maï°+ Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: présentation de Suichi Jeu 8 Fév - 18:01
Stop flood [sakura la prochaine fois c'est un avertissement flood] La prochaine personne qui repon un avrtissemnt les mp son fait pour sa !!