Nombre de messages : 45 Age : 31 LôVê : célib' malheureusement T-T Emploi : collègien Loisirs : envoyer des mails à ma Ashitakaru. Penser à Kurama et Sacha. M'attirer des problèmes XD Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: une maison Mar 6 Fév - 21:07
Nom: Takanaka Prenom: Suichi AGe: 16 ans Logement désiré: une maison Rue : rue des stars
+°Princess-Maï°+ Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: une maison Mer 7 Fév - 12:54
dsl je ne peut pas te donner de maison tu n'est pas majeur !!! demande a etre heberger !!!!!!!!
sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: une maison Mer 7 Fév - 12:57
Moi !! Je veut bien l'heberger !! si tu veut et si elle veut !!
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: une maison Mer 7 Fév - 12:58
ok tu lui demandera !!
Suichi
Nombre de messages : 45 Age : 31 LôVê : célib' malheureusement T-T Emploi : collègien Loisirs : envoyer des mails à ma Ashitakaru. Penser à Kurama et Sacha. M'attirer des problèmes XD Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: une maison Mer 7 Fév - 19:06
merci je veux bien Saku-chan.
Sujet: Re: une maison Mer 7 Fév - 19:12
faut remplir un formulaire d'ebergement : pour suichi :
Code:
Nom: Prenom: Age: Adresse de la personne qui vous heberge: Nom de /////////////////////////////////////: Age de /////////////////////////////////////: Prenom ///////////////////////////////////:
POur sakura :
Code:
Nom: Prenom: Age: Prenom de la personne qui vous heberge : Nom: /////////////////////////////////////: accord de la personne :
sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: une maison Jeu 8 Fév - 15:17
Nom:Devui Prenom:Sakura Age:19 ans Prenom de la personne qui vous heberge :Suichi Nom: /////////////////////////////////////:Takanaka accord de la personne :Oui !
Suichi
Sujet: Re: une maison Jeu 8 Fév - 19:40
Nom: Takanaka Prenom: Suichi Age: 16 ans Adresse de la personne qui vous heberge: je vais voir Nom de /////////////////////////////////////: Devui Age de /////////////////////////////////////: 19 ans Prenom ///////////////////////////////////: Sakura