| Salle De Dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+°Princess-Maï°+ Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Salle De Dessin Mer 7 Fév - 19:21 | |
| Voici la salle de dessin Les professeurs sont : -Sakura - - - - - - - - - - - | |
|
| |
sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salle De Dessin Ven 9 Fév - 10:30 | |
| Arrive dans la salle !! Bonjour et bienvenu a ce premier cours de dessin,vous pouvez vous assoire ! Se retourne vers le tableau et commence a ecrire !! Je m'appelle Melle Devui Sakura ! Se tourne vers les élèves ! Je suis prof de Dessin,de Japonais et de Francais !! Je suis egalement votre prof principale ! Donc si vous avez des problemes,n'hesiter pas a venir me voir !! Maintenant c'est a vous de vous presenter !
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 6:40, édité 5 fois | |
|
| |
Suichi
Nombre de messages : 45 Age : 31 LôVê : célib' malheureusement T-T Emploi : collègien Loisirs : envoyer des mails à ma Ashitakaru. Penser à Kurama et Sacha. M'attirer des problèmes XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salle De Dessin Dim 11 Fév - 17:01 | |
| à peine arriver Sakura avait l'air pleine d'énergie ! Suichi commença à se demander comment elle fesait pour être aussi positive et pensa: "l'école, quel tuile" En plus elle n'avait jamais aimer le dessin...elle se demanda aussi, si c'était Mlle Devui qui disait quel élève se présneter ou s'il falait le lever. N'osant rien faire elle resta à attendre qu'on lui donne une réponse miraculeuse >_< | |
|
| |
sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salle De Dessin Lun 12 Fév - 7:02 | |
| Voyant que personne se Lever pour se presenter,elle s'asseya a son bureau,pris la liste des élèves et choississa un élève au hasard !! Alors...Euh...Takanaka Suichi ! Tu veut bien venir te presenter ! S'il te plait !! Hou..vivement que ca soit terminer !! et dire que je vais devoir rester comme ca toute la journée !! Bon c'est pas grave pense au bon bain chaud qui t'attend a la maison,Reste positive !!! | |
|
| |
Suichi
Nombre de messages : 45 Age : 31 LôVê : célib' malheureusement T-T Emploi : collègien Loisirs : envoyer des mails à ma Ashitakaru. Penser à Kurama et Sacha. M'attirer des problèmes XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salle De Dessin Sam 17 Fév - 18:13 | |
| pourquoi moi ? Elle se leva et ne savait pas quoi dire
- bonjour. Je m'appelle Suichi Takanaka. J'ai 16 ans et...heu... ah l'aide je suis perdu. | |
|
| |
sakura Dollz Normal
| Sujet: Re: Salle De Dessin Sam 17 Fév - 18:34 | |
| La regarde dans les yeux !! Ne t'en fais pas !! tu vas-y arriver !! | |
|
| |
Suichi
| Sujet: Re: Salle De Dessin Mar 20 Fév - 12:30 | |
| - Heu j'aime beaucoup le japponais et je parle couramment une langue y compris le français...heu | |
|
| |
sakura Dollz Normal
| Sujet: Re: Salle De Dessin Mar 20 Fév - 12:48 | |
| Ok !! merci Suichi !! tu peux t'assoire !! Quelqu'un d'autre veux se lancer ?? Regarde la classe !! et vois personne !! Soit on continue les presentation soit je vous fais faire un teste pour savoir ou vous en etes en Français !! Alors ?? de toute façon vous le ferez quand même !! Sourit !! | |
|
| |
cocori Dollz Normal
Nombre de messages : 63 LôVê : PeRsÔNNe Loisirs : ReN Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Salle De Dessin Sam 24 Fév - 13:19 | |
| se lève moi je veus bien va vers le tabeau ben je m'appelle Sonie Clara ,j'ai 18ans et j'adore le dessin et le russe voila. retourne a sa place | |
|
| |
sakura Dollz Normal
| Sujet: Re: Salle De Dessin Sam 24 Fév - 14:06 | |
| eh bien voila !! c'etais pas difficile !! Merci clara !! entend la sonneire !! Vous pouvez y aller !! a demain !! | |
|
| |
cocori Dollz Normal
Nombre de messages : 63 LôVê : PeRsÔNNe Loisirs : ReN Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Salle De Dessin Sam 24 Fév - 18:08 | |
| sort aurevoir mademoiselle | |
|
| |
sakura Dollz Normal
| Sujet: Re: Salle De Dessin Dim 25 Fév - 11:49 | |
| Au revoir !! Prend ses affaires et sort de la classe et ferme la salle !! et marche dans le couloir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle De Dessin | |
| |
|
| |
| Salle De Dessin | |
|