| Salle De Dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+°Princess-Maï°+ Dollz V.I.P Et Star
Nombre de messages : 444 LôVê : +°*Jtm Matteo*°+ Emploi : Admin Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Salle De Dessin Mer 7 Fév - 19:21 | |
| Voici la salle de dessin Les professeurs sont : -Sakura - - - - - - - - - - - | |
|
| |
sakura Dollz Normal
Nombre de messages : 276 Age : 34 LôVê : JE T'AIME A LA FOLIE KENZO !!!!!!!! Emploi : Prof de plusieurs matiéres au Lycée !!!!!!! Loisirs : Les Mangas !! et surtout repondre au Mails de Kuracha !!^^ Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salle De Dessin Ven 9 Fév - 10:30 | |
| Arrive dans la salle !! Bonjour et bienvenu a ce premier cours de dessin,vous pouvez vous assoire ! Se retourne vers le tableau et commence a ecrire !! Je m'appelle Melle Devui Sakura ! Se tourne vers les élèves ! Je suis prof de Dessin,de Japonais et de Francais !! Je suis egalement votre prof principale ! Donc si vous avez des problemes,n'hesiter pas a venir me voir !! Maintenant c'est a vous de vous presenter !
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 6:40, édité 5 fois | |
|
| |
Suichi
Nombre de messages : 45 Age : 31 LôVê : célib' malheureusement T-T Emploi : collègien Loisirs : envoyer des mails à ma Ashitakaru. Penser à Kurama et Sacha. M'attirer des problèmes XD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Salle De Dessin Dim 11 Fév - 17:01 | |
| à peine arriver Sakura avait l'air pleine d'énergie ! Suichi commença à se demander comment elle fesait pour être aussi positive et pensa: "l'école, quel tuile" En plus elle n'avait jamais aimer le dessin...elle se demanda aussi, si c'était Mlle Devui qui disait quel élève se présneter ou s'il falait le lever. N'osant rien faire elle resta à attendre qu'on lui donne une réponse miraculeuse >_< | |
|
| |
sakura Dollz Normal